| Bob le bricoleur ( accepté ) | |
|
+2Dark Knight bob le bricoleur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
bob le bricoleur
| Sujet: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis venu à bord de mon léviathan (mon edlm a quelques problèmes pour démarrer ^^) suite à l'invitation de Coyotte qui m'a contacté IG. Je compte bien évoluer au côté des grands de cette univers et en faire moi même parti. Passons a la présentation : Petite présentation IRL : Je m'appel Matthieu, j'ai 19 ans et toutes mes dents Localisation :Sur un canapé derrière mon PC Activité(s) : A part les cours je pratique le foot et la course a pied. Etudes ou boulot : Etudiant en comptabilité Ingame : Pseudo : Bob le bricoleur Galaxie occupée : de 1 à 3 Classement et nombre de point :79 ème avec 26.431 points Ancienne alliance : Eternity Pourquoi la -V- ? Et bien on m'a invité à y venir, j'ai donc saisit l'opportunité. J'ai aussi vu de quoi vous étiez capable sur l'uni 1 Qu'est ce que vous nous apporterez ?? Je ne sais pas vraiment ma joie de vivre, ma bonne humeur Expérience spaccon ou autre jeu similaire : Top 50 uni 1 spaccon. j'ai jouer sur le 16 d'ogame mais j'ai jamais vraiment accroché. | |
|
| |
maode Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 18:23 | |
| enchanter moi c'est maode moi c'est ok enplus si coyotte ta demande de venir c'est d'accord pour moi...... j'espere que tu participera a la vie du forum comme tout nos membre ^^..... tu peux poster ig ^^ | |
|
| |
coyotte
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 18:26 | |
| ok bob
pour tu a déja un point car tu vient donné une réponses a ma demande et cela serait avec plaisir de te compté parmie nous !!
sinon dit moi combien a tu de colo et a tu gardé une volantes
si tu peu nous dire dans quel galaxis sont tes colo ( mais pas ici ok )
donc je laisse les membres te posé quelques question
merci et au plaisir | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 18:51 | |
| Tout y est, j'ai des questions, non, c'est d'ordre privé | |
|
| |
coyotte
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 18:54 | |
| Dark Knight de ou et tu du pas de calais ??????? | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 18:58 | |
| 62113 LABOURSE En un seul mot, entre Béthune et Noeux-les -Mines | |
|
| |
coyotte
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 19:12 | |
| non lol sailly labourse
sais mon pays de naisances | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 19:35 | |
| Ne confonds pas les deux ou c'est la guerre entre nous | |
|
| |
maode Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 20:30 | |
| si vous cette espace est reserver au joueur bob le bricoleur merci de faire votre discution dans la partie divers ^^...... cette espace (candidature est " serieuse "...... merci de votre comprehension... amicalement maode | |
|
| |
Lustenlain
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 21:56 | |
| Bienvenue a toi !!! euh .... tu aimes les frites ?? et la biere ?? ^^ | |
|
| |
bob le bricoleur
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 23:36 | |
| Pour te répondre coyotte : j'ai gardé une volante Je vais poser ma candid IG Oui j'suis alsacien ! donc vive la bière, j'ai même un gros buchnoble ! Et toi, t'aimes le Munster bien dégoulinant et puant ? | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Sam 27 Oct - 23:48 | |
| bienvenue dans l'alliance ....... tu aura bientot les accés ^^ | |
|
| |
Ichimaru Gin
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Dim 28 Oct - 0:28 | |
| Haaaaaa quand on parle d'Alsacien je suis toujour pret à suivre mes compatriote Alsaco !!!!!! COFOTéMIIIII | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Dim 28 Oct - 0:31 | |
| Un munster et une bouteille de gewurstraminer | |
|
| |
coyotte
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Dim 28 Oct - 1:18 | |
| aller les gars sa y et notre élite commences a prendre forme plus que 3 recrutement et que tous y particite sa serait bien bravos a tous | |
|
| |
Ichimaru Gin
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Dim 28 Oct - 11:15 | |
| hiiii hhaaaaaa
Par contre certain sont legerement en vacance et inactif, c'est normal sa ? | |
|
| |
maode Admin
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) Dim 28 Oct - 12:30 | |
| tkt pas pour les inactif toi ^^..... c'est mon travaille est celui de coyotte ^^... pour rappel les inactif de 15 jours qui n'ont pas de motif seront viré..... et pour le MV il seront pas viré meme sans motif ils seront viré par les moderateur du au bout de 28 jours je crois ^^ | |
|
| |
Lustenlain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob le bricoleur ( accepté ) | |
| |
|
| |
| Bob le bricoleur ( accepté ) | |
|