Peuple, laché par l'informatique, il vit son classement passé du top 500 au top 1100, il vit aussi son alliance les jeté comme des malpropres, mais il en fallait plus pour eux. Ils allèrent de forum en forum, mais toujours pareil, rien d'intéressant, du bla bla bla et pas de résultat. Dark Knight se dit pourquoi prendre des alliances au plus bas, il décida de venir faire un tour chez les -V-, ne t'ont -ils pas recyclé en uni 1, d'accord , tentons notre chance, celà devrait être la bonne, réponse rapide sur leur forum.
Mais surtout n'ommettons pas de dire que nous serons en mode vacances du04/11 au 09/11. Oui disons leur que s'il décide de nous accepter, que nous préférons aprés ces dates, la baisse de classement se fera sentir, mais ils serons que je serais toujours prêt.
Je suis marié et j'ai 47 ans , et à cet age , je travaille dans la fonction publique territoriale
Pseudo : Dark Knight, je suis en G1, G5 et G6, je suis classé
792 avec
3002 pointsMon ancienne alliace était les Replay,je suis patient et la course au classement, très peu pour moi, je joue pour le plaisir
Je monte très souvent de grosse mines de deut et mon taux est :
ce que vous voulez me donner J'ai fait mes armes sur ogame, uni 34, puis Uni 44, toujours en activité avec + de 500.000.000 de recyclage ( Heu, en ma défaveur)
, mais je produis du deut pour les raideurs de mon alliace les Hellsings, sur spacecom, Uni 1, recyclé 3 fois par Isanthar, compte donné à un joueur cherchant une lune.
Pendant cette période de mode vacances, je serais en congré à Marseille, syndicalisme oblige
Je vous souhaite tous un bon jeu et peut être à bientôt, ce soir ou demain