Sujet: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 20:25
Bonjour a vous la -V-
Je suis Ange ou Sephoria comme vous vouler Je vient a la recherche d'une alliance j'ai appris que mon ami mustang vous avait rejoind j'ai a peut pres le meme parcours que lui j'etait de la victoria je suis parti car la mentaliter me plait pas ensuite jai crée la MINEUR ou mustang m'avait rejoind Et lalliance et devenue morte et je suis donc parti Ensuite jai s'impatiser avec les Darks avec qui je m'entend toujours aussi bien mes mon classement et trop faible pour eux Un recrutement rude et obliger en temp que premiere alliance de cette univers En plus j'ai un souci ces dernier temp de conection le souci et regler je suis reparti
Voila mon classement et top 250 avec 19.233 point Je joue sur ogame univers 14 top 215 Avec 2.200.117 point
Je suis raideur avec tite defence lol voila mes autre classement son:
88 iem en flotte 70 en defence 440 en mine je compte monter sa rapidement 350 en recherche voila
Jai perdu a peut pres 100 place dans chaque truc a cause de mon souci de internet je compte remonter tous sa voila
Si vous avait des question hesiter pas
EDIT:jaller oublier je suis graphiste
maode Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 20:30
RP:
Petite présentation IRL : Age : Localisation : Activité(s) : Etudes ou boulot :
Ingame : Pseudo : Galaxie occupée : Classement et nombre de point : Ancienne alliance : Pourquoi la -V- ?
Qu'est ce que vous nous apporterez ??
Qu'est ce que l'on vous apportera ??
Expérience spaccon ou autre jeu similaire :
Ichimaru Gin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 20:30
Moi c'est un oui si vous ne voyer pas d'ojection heu.. objesion..objefion..ojec...ouai bref vous m'avez compris
objection par coyotte lol
maode Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 20:33
[R]oy [M]ustang stp arrete de donner de l'espoir au autre ici c'est serieux c'est une candidature je previens
Sephoria
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 20:52
RP:Sephoria arrive a l'ambassade des -V- pour demender son entreer dans cette alliance tous de suite il ce fait remarquer par une presentation un peu l'aborieuse mes il tente de ce ratrapper en la fesant comme il faut mes ces talent de rpiste son bien bas alors dsl mes pas de rp^^
Petite présentation IRL :Je m'apelle thibault jai 17 ans j'aime le sport l'ordi et voila Age :17 Localisation :47 Activité(s) :Lycéen je fait du sport badminton Etudes ou boulot : Etude lycéen en bep carrosserie Ingame :Sephoria Pseudo :Sephoria Galaxie occupée :G2 Classement et nombre de point :19.258 Ancienne alliance :MINEUR Pourquoi la -V- ?Car je connais mustang il me la
Qu'est ce que vous nous apporterez ??De l'experience Et de la simpati
Qu'est ce que l'on vous apportera ??Un reconfort lorsque je me sens trist lol
Expérience spaccon ou autre jeu similaire :je joue a ogame uni 14 top 220 2.200.000 points voila
Dark Knight
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 20:54
Mais pourquoi les membres n'ont-ils pas le droit de voter pour les candidatures ?
Moi je dis oui
maode Admin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 21:03
comme je connais [R]oy [M]ustang c'est un grand rigolo et flood partout ou il passe lol...... deplus depuis hier les place de la -V- sont devenu tres cher maintenant on recrut par tout meme. moi je vote pas ^^ c'est coyotte qui connais le plus pour monter une alliance moi je suis juste kk1 qui lui donne des idée et parfois mon opignion .....
Lustenlain
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 21:11
moi je suis POUR ... bon classement partout ...
et son pseudo me fait penser a une de mes proches amies
oui
ATLAS01
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 21:43
erf dsl , je suis un peu en retard , bienvenu sur notre forum, um.... lol j'espere que tu sera accepté si se n'est deja fait.....
lol
slaky
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 22:16
je suis pour a 100 %
de 1 il est en g2 donc il faut qu'on s'entende bien nous 2 psk ds le future j'aurai la moitier de la g2 sous phalange ^^
et de 2 rien de vos un pur raideur ds l'alliance ^^
coyotte
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 22:46
bon les gars je suis pour la majorité mais sa sera le dernier car ont ce doit etre plus stricte sur les candidature donc d'un point de vue phalanges sa peu etre bon pour ceux qui seront dans le coin mais faut t'il déjas avoir une lune et les niveau dessus passe donc au bar pour faire de plus amples connaisances
donc terminée les candidature sans un bon rp et les question posé resté sans réponse meme une seule ou pas bien repondu seront un motif de refus et a revoir le mois suivant ( et de la ont pourras voir l'évolution et l'envie de venir chez nous )
et enfin un vote seras etablie je veut que notre alliances soit la plus grande en durée de vie
merci
Lustenlain
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 22:48
ben Coyotte ...
disons que ca dependra du classement .... et pourquoi pas faire une wing ?? il y aura du monde ... et plus de personnes viendraient sur le fof ... sur ogame dans le 33 ... on a 3 wings ... les 3 top 50 ... (il me semble)
et ca donne une bonne ambiance meme si tout le monde ne vient pas poster
maode Admin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 22:51
moi ossi sur uni 39 on a 2 wing et ally mere ^^ les 2 wing une pour les debutant de moins de 150 000 point ^^ et une pour les minier et pour les fuure raideur qui voudrai venir dans ally mere .... je trouve que c'est un bon systeme et la GnS qui et dans uni39 a copier sur nous lol
slaky
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 22:59
moi je suis totalement contre une wing
pr moi elle sert a rien
elle sera la victime en qu'a de guerre
et il y a pas assez de monde ds l'univers pr faire une wing
voila mon opignon
après pr le recrutement je suis totalement d'acore ac toi coyotte.$$pr ma paert j'ai dis oui psk c'est un raideur.
mais bon place au question : - comment fais tu voyager ta flotte quand tu as pas de lune ?
-comment ti prend tu pr recycler une flotte a quai sur un actif ?
- sa fais combien de temps que tu joue a se jeu en mode raideur " pur raideur" ton conte sur ogame tu es un repreneur ou le vrai propriétaire ^^
- quelle est ton vaisseau préfairé lol
maode Admin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:04
ici c'est une partie que tout le monde peux voir allez parler comment tu fais ça dans la parti interne de l'ally car comme ca meme un membre de la alliance concurente peux voir ca trategie
Lustenlain
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:06
On peut toujours reduire le nombre de joueurs et le classement ... en imposer un
je pense que ce serait pas mal ... ( sans oublier que nos 2 derniers joueurs sont en MV ) on reduira la wing a 15 joueurs ... ce qui fera +- 30 joueurs
slaky
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:06
ok je vais le faire ^^
mais je le mais ou ??
Sephoria
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:11
Merci coyotte oui mes ces trop toto pour faireplusieur wing une je pense peut etre bien
VOila mooi j'attend votre verdict
maode Admin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:12
^^ c'est ca le probleme j'ai pas fais un truk pour ca ^^ ........ atten 2 minute je vais la fabriquer ^^
poste ig Sephoria
Lustenlain continu cette conversation dans la partie interne stp car out le monde et je repete encore peux voir tou ce qu'on ecrit ici ^^
xatui
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:26
moi je suis pour .... à mince c'est fini ^^
Sephoria
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:48
Ok merci les gars Slaky sa te derenge pas si je repond a tes question en privée enfin en mp pluto et encore je ne voit pas trop lutiliter Dit moi ce que je doit faire
maode Admin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Mer 31 Oct - 23:52
franchement Sephoria les question de tratégie je prefere que tu y repond pas parce que c'est tres perso et on peux avoir des joeur malhonnete ^^....
qui je crois n'est pas le cas de slaky mais je veux qu'on evite ces question ^^ si posible:P
coyotte
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Jeu 1 Nov - 0:06
nous somme un groupes dans le quel elle promet bien des surprises dans un premier temps essayont de metre nos poste dans le topic qu'il faut ces comme une maison bien rangé
donc les poste comme candidature = candidature ( et rien d'autre ) les commentaire a ce sujet doivent etre que pour savoir ( dans la limite du discret ) sinon elle seront discuté sur un topic apropriée pour aprofondir le sujet sur le candidat
ainsi de suite aller les gars ont fait nos tache respectives et ont vas tous si retrouvé
merci a tous
Sephoria
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Jeu 1 Nov - 1:53
Jai poser in game pas beaucoup de raider parmi vous avec moi on va monter 8 iem en flotte sa va peut etre attirer des raideur a poster qui ces
Ichimaru Gin
Sujet: Re: Candidature Sephoria (accepté) Jeu 1 Nov - 2:28
pas envie de Wing moi grrrr, veux qu'on reste un groupe solidaire.
Sinon je fous le camps directement >_<
Mais bon faite ce que vous voulez, je suiverais si l'idée n'est pas foireuse.