Roy Mustang, il est Alchimiste d'État et colonel dans l’armée Asgards de l'univers 42 d'Ogame. Son surnom est le « Flame Alchemist ». En effet, grâce à son gant gravé d'un cercle de transmutation spécial, il peut, d'un claquement de doigts, créer du feu. Cette flamme est générée grâce à l'étincelle formée par le frottement de la matière du gant sur elle-même. Une fois fait, Mustang réajuste le dioxygène présent dans l'air et y induit une explosion.
C'est un personnage rongé par le passé et notamment par sa participation à la guerre de l'univers 29 d'Ogame menée par l'alliance ou il était. Il a ainsi participé aux massacres.
Bien qu'il semble n'être qu'un "Chien de l'Armée", son but est d'accéder au plus haut rang pour pouvoir arrêter les massacres comme celui des "Elfen Lied" et changer en profondeur le régime d'Asgards (et, accessoirement, faire entrer les minijupes dans les uniformes de l'armée et ne plus avoir que des femmes/soldats...). Il porte une grande affection pour ses subordonnés, même s'il semble tout faire pour le cacher. Il était le meilleur ami de Avril Lavigne et a été très affecté par son départ.
Qualités : enjoué, drôle, plutôt sérieux quand même, sociable, beau (Il a beaucoup de succès au près de la gente féminine et en profite très largement).
Défauts : arrogant, prétentieux sur les rebords et un poil orgueilleux.
Activité(s) : Mammuser
Etudes ou boulot : Lycéen bac pro + Sapeur Pompier Volontaire
Ingame : Mustang
Pseudo : Roy Mustang
Galaxie occupée : G1
Classement et nombre de point : 148ème/21.188points
Ancienne alliance : Aucune
Pourquoi la -V- ? Car Coyotte ma demander de venir ^^
Qu'est ce que vous nous apporterez ?? Des resources
Qu'est ce que l'on vous apportera ?? Des amis, une aide contre les méchants
Expérience spaccon ou autre jeu similaire : Ancien top 400 univers 29 Ogame et Top 650 univers 42 Ogame en cours. Spaccon univer 1 Top 300 (top100 flotte) récycler par un -TV- grrrr et out de spaccons pour comment l'univers 2.
Administrateur Forum, je connais assez bien les forums je suis dans mes temps libre disigne de forum.