Lady Yuna
| Sujet: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 19:47 | |
| Role Play : La douleur est prête à renaître... Il y a de cela fort longtemps, la race humaine ne tapissait qu'une partie de l'Ile d'Arakas, en ces temps immémoriaux, la guerre des Dieux faisait rage, les batailles s'enchaînaient sur l'Ile maudite, le ciel était couvert de sang et les plaines ruisselaient d'un liquide étrange... Les Atlantiens , Chevaliers de la lumière, habillés de leurs longues toges d'un satin aux milles reflets, dont les épées étaient forgées dans les astres, combattaient avec ténacité les enfants du Mal, les Démons, fils du Chaos d'une force incomparable et à l' aspect brisant tout miroir. Armés de leurs sorts et de fléaux majestueux, ils se ruaient sur l'armée avec une rage qui faisait partie d'eux-mêmes... L'un d'eux se nommait Naberus, créé par le Mal, la Folie, le Chaos et la Fourberie, il était détenteur du pouvoir Elémentaire du Feu et grand Maître en Art Nécromantique. Sa puissance ne trouvait pas d'Egal dans les rangs de la lumière. D'une taille impressionnante, il balayait les chevaliers divins de son marteau de colère, laissant déferler en une pluie infernale des trombes de feu. De de son autre main, il capturait les âmes de ses ennemis pour les enfermer au creux des enfers... Constatant cette puissance colossale qui balayait les horde Atlantiennes, Artherk leva sa main divine et créa une enveloppe magique entourant la ville de Stonecrest et une partie de Stoneheim. Cette enveloppe fut ensuite appelé Bouclier de Stonecrest, les démons furent tous emprisonné, tous sauf un, Naberus ; Il fut capturé alors qu'il tentait de fuir pour ensuite attaquer de plus belle, mais ses efforts furent vains, et les troupes lumineuses le rattrapèrent... Les Légendes racontent que les Atlantiens se mirent a plus de 50 pour s'en saisir et le faire tomber à genou devant les Dieux. Mais le Chaos créa deux fils à son effigie, l'un digne propriétaire des pouvoirs Elémentaires de son père et l'autre digne Maître de l'Art Necromantique. Mais les écrits ne disent pas où sont ces enfant issus de la colère et de la mort, certains disent qu'ils dorment dans les profondeurs d'une crypte, où les guerriers avaient jadis déposé la dépouille du Démon Naberus... Peut-être est-il temps de les réveiller...Petite présentation IRL : Privée Age : 18 ans Localisation : Nice Activité(s) : Tout genre de sport ^^ Etudes ou boulot : Bac pro en alternance ^^ Ingame : Pseudo : Lady Yuna Galaxie occupée : 1 Classement et nombre de point : 150 eme avec environ 20.500 pt Ancienne alliance : Eternyty , virer car je participais pas assez . Pourquoi la -V- ? Pourquoi Sarcozi ? Qu'est ce que vous nous apporterez ?? Mes mines je n'ai aucun vaisseaux , donc ce sont des points sure Qu'est ce que l'on vous apportera ?? Expérience spaccon ou autre jeu similaire : trés grande experience dans ogame . | |
|
maode Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 20:20 | |
| enchanter Lady Yuna ..... pour moi c'est ok ^^..... attend la reponce de coyotte ..... si tu participe a la vie du forum je pence qu'il n'y aura pas de probleme..... PS: tout probleme a ne solution ... | |
|
coyotte
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 20:27 | |
| Lady Yuna super content de te compté parmis nous sais avec plaisir que tu peu posté ig
merci d'avoir posté chez nous a ma demande ont a besoin de gens comme toi merci | |
|
maode Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 20:31 | |
| bienvenu parmi nous Lady Yuna....... | |
|
Dark Knight
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 20:54 | |
| Sois ici comme chez toi Bienvenue parmi nous | |
|
Lustenlain
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 110 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 22:02 | |
| Un paquet de frites avec une saucisses + une leffe ( pub ) Y-a de la joie | |
|
maode Admin
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) Sam 27 Oct - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Yuna ( accepté ) | |
| |
|