Bien le bonjour nobles seigneurs
Suite à la proposition de votre émissaire envoyé par maode, je viens ici donner suite à la proposition de celui-ci.
Je connais la réputation des .Valholl. car votre nom résonne comme le tonnerre dans d'autres univers et ce fut un honneur de recevoir de la part de l'un de vos chefs une invitation
a vous rejoindre.
J'accèptes donc l'invitation et espère vous aider à faire que les .Valholl. soient aussi connus et crains dans cet univers que là d'où je viens.
Pour ma part, je pensais, comme à l'accoutumé développer mes mines et ainsi pouvoir commercer tranquillement durant des siècles... Mais voilà, mon voisinage étant résolu à m'empêcher d'oeuvrer dans ce sens, j'ai changé mon optique de gestion de ressources.
En effet, ne pouvant aquérir un système solaire entier pour miner à tout vas, je compte bien développer une armée de pillage et ainsi faite comprendre à mes voisins qu'ils ne sont pas les bienvenue si près de chez moi.
Je m'en remet au conseil, Salutation.
/HRP
J'ai 32 ans , je suis de la Charente, je suis informaticien et intermittent du spectacle
Je ne suis pas un gros "forumeur"
Ingame : Xaxe
Galaxies occupées :G1 et G4
Classement et nombre de point :549ème 4607pts
Ancien Top1 à 3 défense durant 3 semaines
Expérience spaccon ou autre jeu similaire :445ème Ograme u18, 385è Spacecon u1 et je participe aussi à l'évolution d'Onispace
Autres: 225ème et 258ème sur Conquest of Lys (top 3 médecin)