.Valholl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Valholl.

Alliance -V-

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature de Xatui ( accepté )

+4
xatui
Ichimaru Gin
Dark Knight
bob le bricoleur
8 participants
AuteurMessage
xatui

xatui

candidature de Xatui ( accepté ) Empty
MessageSujet: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:39

Une journée calme s'annonçait au centre de commandement de l' Alliance -V- , leur lente mais implacable marche en avant avait commencé , et l'Univers retenait son souffle . Une petite mais rapide flotte de frégates apparu sur les écrans de contrôle , de suite une liaison fût établie , sans précipitation , ils étaient bien trop faible pour être belliqueux . La vaisseau de commandement demanda l'autorisation d'accoster à la base Consulat en orbite , ce qui fût accordé après quelques vérifications d'usages .

Le débarque s'effectua sans encombre , et la personne responsable de la flottille fût invité à se rendre dans la salle des audiences . Celle-ci de forme ronde , était décorée de fresques vantant les mérites et l'histoire de l'Alliance , en son centre un puis de lumière illuminait l'ensemble de manière harmonieuse . Le seigneur Xatui se présenta , cet être d'apparence mi homme mi androïde ; il faut dire que la vie ne l'avait pas épargnée , il avait dû parfois recourir à quelques réparation de son corps , mais son esprit restait intacte . Sa volonté de fer lui avait permis d'affronter et de survivre aux différents mondes qu'il avait côtoyé , Depuis peu il avait décidé de bâtir un empire dans cet Univers :

" Je me présente à vous Grands Seigneurs , je souhaite apporter mon humble contribution au développement et à la domination de -V- dans cet Univers . Je me suis attelé à construire les fondations de mon empire présent dans les galaxies 1 , 2 , 3 , et 4 , et mes usines seront capables de produire des Lévithans dans 2 jours . J'ai attendu quelques temps avant d'oser postuler , mais maintenant je me sens prêt à servir l'Alliance quelques soient les circonstances , je n'ai qu'une parole , quand je la donne , seule la mort peut la reprendre , jusqu'ici , elle n'a jamais réussit .

Je m'en remets à votre décision , je reste à votre disposition "

HRP :
Age :35 ans ( je ne suis pas encore bon à mettre au placard ! )
Activité(s) :connexion tous les jours
Etudes ou boulot :

Ingame :
Pseudo :Xatui
Galaxie occupée :1.2.3.4
Classement et nombre de point :12 393 , 373 ème
Ancienne alliance :aucune
Pourquoi la -V- ?
j'ai pas mal observé depuis mon départ , et elle me semble être une alliance à laquelle je peux m'intégrer et m'y investir
Qu'est ce que vous nous apporterez ??
une bonne activité , et ma loyauté

Qu'est ce que l'on vous apportera ??

votre expèrience et science du jeu
Expérience spaccon ou autre jeu similaire :
j'ai joué il y a longtemps à Ogame , mais j'ai surtout joué à Space fight depuis 1 an , j 'étais top 10 , et j'ai fondé une alliance devenue n°1 , dont je gère le forum et la vie IG . Je viens de passer un peu la main
Revenir en haut Aller en bas
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:51

bon pour moi c'est une candidature accés interressant sa ce voit que ta passer une ou 2 heure pour faire cette histoire qui est super bien.....
je voudrai savoir une chose avant de donner ma reponce est ce que tu est pret a participer a la vie du forum : si tu crois que c'est difficlle c'est pas le cas tu pourrai poster tes raport de combat enplus on a une partie flood qui comporte 4 mini jeux d'ecriture ......

sinon je pence que mon accord sera favorable mais attendons avis de coyotte
xatui

xatui

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

content que ma candidature te plaise , pour répondre à ta question sur les forums , pour moi c'est la base de la vie en Alliance , sur le forum de mon alliance sur space fight j' ai actuellement 2600 messages ( et pas que du flood ) et je me bats pour que tout le monde vienne plus souvent ^^ , donc je connais

et puis , comme un signe , j'ai mis ma signature que j'ai sur space , vous voyez pas une petit ressemblance
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

lol! le hasard fait bien les chose Razz ....
allez moiç je suis d'accord que tu rentre chez nous mais on attend toujours la reponce de coyotte qui je suis sur aussi sera d'accord........
Dark Knight

Dark Knight

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

35 ans, mdr, encore un vieux candidature de Xatui ( accepté ) 521349 candidature de Xatui ( accepté ) 990924 candidature de Xatui ( accepté ) 51860
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Dark Knight si te plait respecte les vieux......
il n'est pas encore membre alors on commence pas un faire les foufou avant lol
coyotte

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

bon me voila

ok exelent rp rien a dire dessus
pour ton ( etude ou boulot ) lequel des 2 ????
a tu une volante en reserves ????,
tout ce que je te demanderais et

que tu monte au dela du top 300 assez vite si tu peu
tu serais le dernier candidat a moin 300 a entrée chez nous
je vais metre en places les condition d'entrée
car je pense pas faire de wing pour le moment

aller je suis pour
mais surtout fonce ok
et ne te laisse pas chootée ta flottes ou ts resources a quai !!
en esperant que que floodes tu commerce et
SURTOUT QUE TU RAIDES UN MAX L'ENEMIS

aller BON POUR LE SERVICES
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

une chose a te dire candidature de Xatui ( accepté ) 367614
vue
bob le bricoleur

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:14

Jolie RP ^^
Je commence à croire que cette alli regroupe les doyens de spaccon candidature de Xatui ( accepté ) 135784
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

^^ normal plus expience lol!

candidature de Xatui ( accepté ) 46731 candidature de Xatui ( accepté ) 46731
coyotte

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:26

une bonne vieille soupe et le tour et jouer

mais ont a le savoir faire
et sa ont le dit pas a ceux qui sont pas de chez nous lol
Dark Knight

Dark Knight

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:03

candidature de Xatui ( accepté ) 135784 j'avais pas compris -V- c'est -Vieux- candidature de Xatui ( accepté ) 546609
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:21

^^....
ca serai bien que out le monde met leurs date de naissance comme ca on pourra feter les anni comme qui faut ^^
xatui

xatui

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:47

bonjour merci pour votre accueil , je privilégie toujours le développement en premier , mes flotte sont toujours en mouvement la nuit , pour vous dire j'ai legolas sur le dos , donc je fais gaffe
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

Connaissant bien Légolas je pense qu'il vas pas te lacher avant de t'avoir choper. Sur Ogame univers 42 il chopait toujours tous le monde ^^
xatui

xatui

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:37

en même temps je n'ai qu'une volante à côté de moi , et j'ai pratiquement pas de flotte à recycler par là , donc il est moins interressé
Lustenlain

Lustenlain

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:32

bienvenue dans l'ally !!!
(un peu en retard ^^' )
lol!
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

prefere etre en retard que rien faire ^^
Uthan

Uthan

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:25

T'as bien raison

Santéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
xatui

xatui

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

je paye mon coup au bar ^^
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

aller une tournée tous au bar ^^ c'est xatui qui paye lol
coyotte

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

ALLER J'EN PROFITE AUSSI lol! musci rire candidature de Xatui ( accepté ) 941786 candidature de Xatui ( accepté ) 187774 candidature de Xatui ( accepté ) 564871 candidature de Xatui ( accepté ) 564871
maode
Admin
maode

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37

lol j'adore ca musci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Xatui ( accepté )   candidature de Xatui ( accepté ) Icon_minitime

candidature de Xatui ( accepté )
Page 1 sur 1