.Valholl.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Valholl.

Alliance -V-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [M]ustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[M]ustan
Invité




Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Candidature [M]ustang 11408875601vs9


Il y a longtemps, sur la Terre, 6 puissants Alchimistes eurent reçu une pierre rouge contenant chacun un élément de la Terre. Il y avait le feu, l´eau, la foudre, la terre, l´air et la végétation.
Un jour, un Alchimiste noir apparu du fin fond des ténèbres pour s´emparer des pierre et faire régner le chaos sur la Terre. L'alchimiste ne pouvaient battre le mage à la barbe blanche du père noël puis finirent par unir leur forces en rassemblant les pierre pour invoquer un seul et unique guerrier au pierre suprême. Le guerrier eu beaucoup de mal a se débarrasser de son adversaire puis fini par le vaincre en se saisissant de ses couilles et en y laissant lui aussi sa vie.

3 millénaires plus tard, un jeune garçon de 18 ans se baladait dans Paris. En allant à une fête foraine, il aperçu un clochard entrain de crier famine. Le vieux clochard lui dit:
"Si tu me donnes quelque chose à manger mon garçon, je te donnerai quelque chose d´unique qui m´a été transmis de générations en générations", gémis le vieux débris.
Le garçon alla chercher une barbe à papa et un coca pour le clodo et lui rapporta le plus rapidement possible.
"Tenez sac d´os."
"Merci mon petit, tiens c´est pour toi."
Il reçu la pierre des 6 Alchimistes, mais ne savait pas que s´en était un... Il rentra chez lui et tripota la babiole. Il se l´accrocha autour du cou et alla faire un tour.
Il alla faire un foot avec ses amis. Son équipe était entrain de perdre et il était entrain de se faire narguer. Il était furax, quand tout à coup, une étincelle s´alluma sur la pelouse. Il voulu éteindre la flamme en soufflant dessus mais au lieu de cela, on aurait dit qu´un ouragan était passé sur l´herbe. Il remarqua que l´herbe était complètement grillée ( bah tient donc...) et voulu la cacher en mettant ses mains dessus lorsque le gardien fessait un petit tour du stade. Quant il les enleva, l´herbe avait repoussé comme par magie.
Une soudaine envie devint présente et se dépêcha d´aller au toilettes des vestiaires. Quand le torrent commença à jaillir de la trompe, il remarqua que ce n´était pas de l´urine mais de l´eau. Il eu une soudaine idée, il avait tellement soif qu´il... ( nan quand même pas) Il reposa l´arme dans sa pochette et s´empressa de rejoindre son équipe quand il aperçu sa petite amie entrain de se faire rouler une pelle par son ennemi jurer, son prof de maths!!! ( Ca en fait un choc!!!) Il donna un énorme coup de pied contre le mur et le mur se fendit en deux!!!Il fut étonner de sa force et rentra chez lui.
il ouvrit la porte de sa maison, il monta les escaliers, ouvrit la porte de sa chambre, puis il cria... YATAAAAAAA!!!!
Il se demanda ce qu´il allait faire avec ses pouvoirs puis se dit:
"Faut que j´aille poster ma candidature chez les -V-"


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite présentation IRL : Guillaume
Age : 18 ans
Localisation : Alsace
Activité(s) : Sport, connerie, amis etc...
Etudes ou boulot : Etudient + Sapeur Pompier volontaire


Ingame : Mustang
Pseudo : Mustang
Galaxie occupée : G1
Classement et nombre de point : 453ème (probleme de disponibiliter avec les cours et autres pour avancer normalement.
Ancienne alliance : RePlay
Pourquoi la -V- ? Y'a piment et Preda des personnes que j'apprécie bcp

Qu'est ce que vous nous apporterez ?? Mon avis sur certaine chose et du deut.


Qu'est ce que l'on vous apportera ?? Des amis fort et de l'aide au cas ou..


Expérience spaccon ou autre jeu similaire :

-Ogame Univer 29 Top 400 Retraiter
-Ogame Univer 42 Top 700 Big Mineur + Fondateur + Ambassadeur suprème + connu pour sa simpatie dans les Alliances Top 20
- Spaccons univere 1 Top 400 recycler ancien top 300 à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Admin
Piment


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

Salut vieux ben écoutes je me porte garant donc postule ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-spaccon2.forumgaming.fr
[M]ustan
Invité




Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustan
Invité




Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

C'est qui le cloupfiii qui me refuse tout le temps Ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
coyotte




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:30

Citation :
C'est qui le cloupfiii qui me refuse tout le temps Ingame ?
peu tu expliqué stp
Revenir en haut Aller en bas
[M]ustan
Invité




Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

Piment ma accepter, ma mis dans le groupe de l'alliance sur le forum et il ma accepter Ingame, et on ma virée, donc j'ai refais ma candidature, et on ma viré une seconde fois, donc j'ai envoyer le message

Citation:
C'est qui le cloupfiii qui me refuse tout le temps Ingame ?

Et on ma refusé une 3ième fois, donc comprend pas ce qui se passe.


Et Piment ma prévenu que c'est Freyja qui ma refusée car il veut plus personne dans l'alliance. Donc je trouve sa un peu déplacer de sa part de me virée sans motife.
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Admin
Piment


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Ben laisse c'est pas grave là il est en mode vacance il t'enverra un message à son retour je pense Wink ( s'il revient ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-spaccon2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [M]ustang Empty
MessageSujet: Re: Candidature [M]ustang   Candidature [M]ustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [M]ustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Valholl. :: Contact avec la -V- :: Ambassade de la -V- :: Candidature-
Sauter vers: